Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Activ Immo, Agence immobilière MEZE 34140

Nikola Karabatic, un entraineur de luxe à Mèze

Publiée le 16/07/2018

Une sacrée surprise pour les 85 jeunes handballeurs qui ont effectué un stage à Mèze, du 6 au 13 juillet organisé par l’association « Les ateliers d’éducation sportive ». Nikola Karabatic en personne est venu leur rendre visite au Taurus, prenant part à quelques matchs qui resteront à jamais inoubliables pour les enfants et se livrant à une impressionnante séance de photos et de dédicaces.
L’illustre champion a ensuite pris la parole aux côtés de Thierry Baëza, adjoint aux sports, pour dire combien l’ensemble des stagiaires, des organisateurs du stage et lui-même avaient apprécié l’accueil qui leur a été réservé par la Ville de Mèze et la qualité des installations sportives.

Nikola Karabatic, parrain du Secours populaire, a invité, pour la première fois, des enfants de la région parisienne accompagnés par l’association afin de vivre une expérience inoubliable en participant au stage NK22. Ce séjour à Mèze a été une belle opportunité pour ces petits franciliens âgés de 12 à 15 ans passionnés de sport et privés de vacances. La visite surprise de Nikola Karabatic vendredi 13 juillet dans la matinée restera gravée dans leur mémoire.

Notre actualité